Patientez s'il vous plait...

Réfléchir son CV : Aujourd’hui  nous vivons dans une société ou le digitale prend une part très importante et changer nos habitudes pour postuler et pour recruter. Cela dit le CV reste incontournable  pour pouvoir réussir dans la recherche d’emploi.

 

Il est donc impératif de le rendre le plus attractif possible : Soyez pragmatique, appuyez vous sur les chiffres et mettre en avant vos réussites.

 

A titre d’exemple : Pour un jeune diplômé qui aurait eu une première expérience commercial, n’hésiter pas à indiquer le nombre de ventes réalisés. En un mot : Personnalisez votre expérience

Allez regarder le site d’internet de l’entreprise pour laquelle vous postuler et allez regarder le profil de votre futur recruteur sur les réseaux sociaux professionnel, surtout soyez à l’heure et évitez tout retard.

Pensez à votre présentation, le fond est important mais la forme elle est tout autant

Il n’est jamais trop tôt pour construire son réseau, pensez bien à créer un profil sur les réseaux sociaux professionnel, le travail d’ailleurs que vous avez réalisé sur votre CV vous permettra d’ajouter des expériences, n’hésitez pas à demander à vos entretiens tuteurs ou a vos entretiens responsables de vous écrire des recommandations.

Enfin pensez bien à mettre une photo professionnelle, cela permettra à votre profil d’être plus visible.

Restez connec en vous créant des alertes, elles vous permettront de postuler de manière réactive à toute nouvelle opportunité, à ne pas passer à coté de poste de vos rêve

Préparez au mieux votre entretien : comme un sportif qui s’entraine pour toute compétition, un entretien doit être bien préparé et vous devez vous entrainer.

Préparez cahier stylo pour prendre des notes utiles qui vous servira à poser vos questions pertinentes à la fin de l’entretien.

IJOBS.fr

Contact

FAQ

Отправка формы…

На сервере произошла ошибка.

Message

 

 

 

 

© 2019 IJOBS.fr Tous droits réservés

Blog

Contact

Déposer votre CV